Qui suis-je…

Cette demeure, qui accueille le Gîte « Mobil home », est ma maison familiale construite en 1982 selon mes rêves d’enfance sur un terrain agricole dont j’ai grandi et dont je me suis investie chaleureusement.

Ce havre de paix, clôturé et situé sans vis-à-vis dans un écrin de verdure,  a une grande valeur morale et sentimentale pour moi. Ces atouts me motivent à l’entretenir et à la revisiter avec passion au fil des années et ainsi l’améliorer au goût du jour afin d’en faire profiter les vacanciers.

Pour cela, c’est avec émotion que je vous attends afin de vous faire partager  l’endroit en toute convivialité.

De plus, pendant votre séjour dans le Mobil home et sans vous déplacer, vous aurez la possibilité de prendre soins de vous avec une thérapeute diplômée en réflexologie et aromathérapie, Karine,  dans un cabinet de soins lumineux et calme.

A propos de l’hôte de la maison « Bernadette – Alexandrine»

Secrétaire-comptable de formation et de carrière, je suis depuis peu retraitée .

J’adore m’investir dans les différentes tâches de la maison aussi bien intérieures qu’extérieures telles le bricolage, la peinture, le jardinage etc…

De nature très terrienne, j’aime préserver mon patrimoine familial en y apportant incessamment des améliorations,  je suis par ailleurs  très active et mes hobbies sont la danse, le sport, le vélo, la natation.

Je tâche d’être, par ailleurs, très discrète au sein de la maison. Néanmoins, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement nécessaire à votre bien-être durant le séjour.

A propos du quartier

La maison est implantée sur un terrain agricole et qui en bénéficie encore à ce jour. Il n’y a donc pas de lotissements aux abords, le jardin est calme et très apprécié avec un bassin de poissons rouges. Il est habité par quelques animaux de la nature tels des écureuils qui égayent le bosquet d’en face. (plus mes chats qui naviguent autour de la maison)…

Certains marchés de producteurs fleurissent aussi  dans les villages avoisinants selon les heures et jours.

Sa situation géographique lui permet une servitude intéressante et rapide car à 500 mètres, un rond point dessert la voie rapide, et vous donne la possibilité d’ aller directement sur Avignon, Carpentras et alentours, tout en gardant le charme et l’espace des terrains agricoles de la Provence protégés en période du mistral par trois hautes haies de cyprès.

Par ailleurs, je vous invite à parcourir le site dont vous aurez le plaisir de trouver toutes les informations et recommandations pour étoffer vos prochaines escapades.